dimanche, septembre 24, 2006



Céciliaskaïa et Nicolaï a nouveau ensemble !
Une vague d'épurations et de grand ménage de printemps dans la presse populaire...

Grande nouvelle pour notre république populaire ! Nicolaï aurait réussi à reconquérir le coeur de sa douce Céciliaskaïa. Rappelez-vous, c'était il y a quelques mois : notre hebdomadaire favori "paris glatch" publiait des photos équivoques de Céciliaskaïa en compagnie d'un mystérieux homme d'affaires. La rumeur avait alors couru que Nicolaï était [bip censuré]. Précisons-le tout de suite, il s'agissait là d'une rumeur parfaitement infondée et propagée par les vils ennemis du Parti Populiste du Peuple (PPP) afin de déstabiliser notre empereur bien aimé. Ah les mécréants ! :) Depuis, et même si cela n'a strictement rien à voir avec cette regrettable bévue (mais alors vraiment pas du tout du tout), le rédacteur en chef de l'hebdomadaire aurait été limogé. Ce n'est que justice au vu de l'immonde tissu de mensonges et de calomnies publiés sur la vie intime de notre guide suprême, et ce même si cette éviction n'a strictement aucun lien avec cette odieuse affaire (mais alors vraiment pas du tout du tout :).

Aujourd'hui, et suite à ces moult péripéties infâmes, nous sommes très heureux de vous annoncer la réconciliation officielle de Nicolaï et Céciliaskaïa. Quel bonheur de voir notre couple emblématique à nouveau réuni ! Fidèle à sa nouvelle doctrine de ne plus jamais étaler sa vie privée dans la presse populiste (une promesse solennelle :), Nicolaï s'est de nouveau précipité à la une de "paris glatch" afin d'officialiser cette excellente nouvelle. Selon nos dernières informations, les amoureux seraient partis en voyage de noces vers une république populaire d'amérique du sud. Au programme de ce voyage très officiel : destruction de camps d'immigrés clandestins en forêt amazonienne, ratonnades et coups de pied dans le derrière des vils ennemis du Parti Populaire du Peuple. Quel bonheur de retrouver notre empereur en si bonne forme ! Quel programme de rêve pour une nuit de noces, nous aimerions être à la place de l'heureuse élue ! *< :)

A l'occasion de la rédaction de cet article, nous tenons également à critiquer vivement la question sournoise posée à Nicolaï par la journaliste "Audreï Pulvarski" sur la chaîne nationale numéro 3. Alors que l'entourage de notre vénérable timonier avait remis à cette journaliste la liste des questions officielles à lui poser ce jour-là, celle-ci a pensé qu'elle pouvait se permettre une question imprévue et sibylline sur cette nouvelle couverture médiatique de "paris glatch" (cette dernière lui semblant contraire à sa position officielle de ne plus communiquer sur sa vie privée). Quel odieux et lâche acte d'attentat à l'encontre de notre zugführer ! Nul doute que cette journaliste indigne fera l'objet d'une épuration prochaine et envoyée au goulag telle l'ennemie du peuple Laurenceï Ferrariskaïa, impitoyablement limogée de la rédaction de la chaine nationale numéro 1 depuis ses remarques blessantes à l'encontre de notre guide suprême. Pour mémoire, Laurenceï Ferrariskaïa s'était crue autorisée à présenter avec condescendance le grand Nicolaï comme le "président du parti populiste du peuple et futur candidat à l'élection présidentielle", quel crime de lèse-majesté infâme !

Nous sommes heureux que Nicolaï Sarkocescu ait retrouvé le bonheur auprès de Céciliaskaïa !
Nous sommes fiers de vous annoncer que la ligne éditoriale de "paris glatch" est de nouveau conforme à la propagande politique officielle du parti !
Les ennemis médiatiques du grand Nicolaï et du peuple doivent être impitoyablement limogés !

Vive Nicolaï Sarkocescu 1er !
Vive Céciliaskaïa !
Vive l'Empereur et son Impératrice ! :]

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Paraitrait-il que le rédacteur en chef de Paris-Glatch a sous-entendu que le duce aurait menti (roooh) lorsqu'il a déclaré ne pas être intervenu dans l'opération d'épuration idéologique des média.

16/11/06 20:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home